Transféré en septembre 2020, Wesley Fofana a laissé un vide en défense que les Verts n'ont toujours pas comblé. L'ancien Vert s'épanoui sous les couleurs de Leicester mais n'oublie pas son club formateur. Il s'est exprimé pour le compte @lemediacarre sur Instagram. Extraits.
"Le public de Saint-Etienne est extraordinaire"
"Les Verts ont une grosse place dans mon cœur, que ce soit les supporters ou le club, ils ont fait partie de ma vie d'homme, pas que de ma vie de footballeur. Ils auront toujours une grande place dans mon cœur. Le public à Saint-Étienne, c'est extraordinaire. Par contre, le temps c'est une catastrophe. C'est l'Angleterre mais en bien agressif.
Mon meilleur souvenir reste la Gambardella. Cette génération était incroyable.
Mon joueur préféré chez les Verts c'est Mahdi Camara. Pas besoin de dire plus. C'est le mentale?Â
"Le maintien ça va se faire"
Je pense que le maintien ça va se faire. Je regarde toujours les matchs. J'ai vu qu'ils ont une belle équipe. Ils ont fait de beaux recrutements cet hiver. Le coach arrive à recréer quelque chose avec ce groupe. Je crois en eux, j'espère qu'ils vont le faire."
 "Je leur parle tout le temps, je leur dis qu'ils vont se maintenir! Qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Vous savez ce qu'il y a à faire, ne descendez pas. Après tout ce que le club a fait, ce n'est pas vous qui allez le faire descendre quand même ! Restez en Ligue 1 pour le bien de tout le monde et je ne m'inquiète pas de toute façon."
https://www.instagram.com/tv/CdX3iJ9j1D8/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading