Le capitaine des Verts s'est exprimé en conférence de presse. Il a répondu aux questions des journalistes présents. Extraits.
Wahbi Khazri : "On se doit de sauver l'ASSE. On s'est mis dans la merde tout seul. On est sur le terrain. S'il y a une personne qui sous-estime qui que ce soit elle est bête. On a été dernier pas mal de journée. Trop longtemps pour l'oublier. On a montré qu'il fallait nous respecter.
Aujourd'hui on arrive à se lâcher. A jouer plus de coup. Le mérite reviens au staff et à toute l'équipe. Même les mecs non convoqués. On participe tous à la réussite. Ne pas oublier les hommes de l'ombre. Je pense aussi à Denis qui est en pleine forme. il revient bien. C'est aussi grâce à nos coéquipiers qui nous permettent de progresser avec une belle adversité à l'entrainement.
L'équipe a fait le boulot. Content du parcours de l'équipe. Dépendant de moi ? Non je ne mets pas les buts tout seul. Je suis mis en lumière car je termine les actions. Le foot c'est devenu un sport de stats. C'est parfois dommageable car on voit pas toujours le travail des hommes de l'ombre. Je sais grâce à qui je mets les buts. Même quand on était au plus mal ça se jouait à pas grand chose. On a une équipe de qualité qui mérite mieux que notre classement.
Faire plaisir à notre public c'est l'objectif. Jouer devant 30.000 personnes c'est pas donné à tout le monde en Europe."