Enzo Crivelli s'est livré en conférence de presse cette après-midi. L'occasion de revenir sur ses premières minutes sous le maillot Vert et de se projeter sur la fin de saison. A commencer par le duel pour le maintien que l'AS Saint-Etienne disputera demain soir au Stade du Moustoir face à Lorient (21 heures)
Enzo Crivelli : "C'est un soulagement d'être rentré contre Marseille, ça m'a fait du bien au moral et aux jambes. Etre dans le groupe pour demain sera une très bonne chose. Titulaire ? C'est le coach qui décidera. Je me sens bien, j'enchaine les séances et ça fait beaucoup de mois ça n'était pas arrivé. J'ai beaucoup d'impatience de refaire mon métier. Il n'y a rien de mieux !
C'est compliqué les blessures. Il faut prendre son mal en patience. Il faut travailler avec les kinés pour être bien.
Je veux jouer le plus possible et être important. On décide pas de son corps. On peut mettre toutes les chances de son côté et le corps décide différemment. Chaque joueur va aider à gagner des points. On est dans une situation où on a besoin de points. On aura besoin de tout le monde !
J'espère mettre des buts et faire des passes décisives. On m'a souvent fait la remarque que j'étais pas assez égoïste. C'est mon type de jeu, je suis comme ça !
J'étais contrasté après le match de Marseille car on a perdu. Mais J'étais content de revenir sur le terrain surtout dans une telle ambiance !
Tous les matchs sont joués pour être gagné. Celui de demain sera un tournant pour le maintien.
On a pas à parler avec eux (Kolo et Mangala), ce sont de grands professionnels. Ce sont des grands joueurs, demain ils seront là et seront au RDV. Ca arrive à tout le monde les erreurs dans la vie."