Sada Thioub est apparu très tendu à la fin du match. Le stéphanois voulait même s'expliquer avec Guendouzi après le coup de sifflet final. Le sénégalais a répondu aux questions du Progrès.

Sada Thioub : « Il y a beaucoup de déception même si on est tombé sur une très bonne équipe de Marseille. On aurait pu éviter pas mal de buts concédés : deux penaltys, un but contre notre camp et un où on se fait prendre en contre. On a essayé de prendre ce match par le bon bout et on était plutôt bien avec l’ouverture du score de Denis (Bouanga). On a essayé de bien défendre, de contenir notre adversaire mais on a payé cash nos erreurs.

Ce n’est pas qu’on a refusé le jeu. Marseille a fait en sorte qu’on se retrouve dans un bloc bas. On n’a pas pu aller les chercher plus haut à cause de leurs déplacements.

A Lorient ce sera un match décisif face à un concurrent direct. Cette rencontre va compter mais les autres qui vont suivre également. Si vous me dites qu’on perd à Lorient et qu’on gagne les sept matchs derniers matches, je signe directement. »