Le prochain adversaire n'est autre que le Paris FC de plusieurs anciens stéphanois. Outre Thierry Laurey, les Verts vont retrouver Yvann Maçon et Morgan Guilavogui.
Passé par le centre de formation de l'AS Saint-Etienne, le petit frère de Josuha réalise une belle saison. Il reste notamment sur une victoire 4-5 à Valenciennes. Auteur d'un triplé, il a fait le plein de confiance avant de recevoir l'ASSE.
[anwpfl-match match_id="78578" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard,formation" show_header="1"]
Guilavogui reste sur sept buts lors des six dernières journées de Ligue 2 ! L’attaquant francilien s’est exprimé sur RMC dans le podcast Ligue 2 BKT, le Debrief :
« On a passé une belle soirée assez mouvementée. C’était vraiment incroyable autant sur le plan individuel que collectif. Avec Ilan (Kebbal, passeur sur son premier but) je m’entends super bien. Avec le talent qu’il a je sais qu’il est capable de délivrer ces bons ballons. J’ai passé une belle semaine avec le but en sélection (avec la Guinée contre l’Éthiopie, 3-2).
C’est sûr que quand on regarde les ambitions de début de saison et qu’on voit le classement, il y a beaucoup de frustration quand on voit qu’on peut réaliser de bons matchs. On essaie de se rattraper et il reste neuf matchs pour finir en beauté et se rapprocher du peloton de tête.
Comme on a vu que collectivement ça allait être compliqué d’aller chercher une montée, réussir la saison passe aussi par des stats individuelles. j’ai vu que je pouvais accrocher le peloton de tête du classement des buteurs. Deux unités ça va vite. Je me fixe cet objectif-là et je vais tout faire pour accrocher cette première place. »
[anwpfl-match match_id="78587" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]