La réaction de Paul Bernardoni au micro de Prime Vidéo :
"On aurait aimé la victoire mais on tombe face à une belle équipe de Strasbourg. 4ème avant le match, c'est cohérent ce qu'il font. On a montré beaucoup d'abnégation comme depuis pas mal de matchs. On a poussé jusqu'au bout et on espère décrocher (la victoire) surtout chez nous. C'est important ! On avance et ça c'est important. On aurait aimé la victoire mais on est content de prendre un point !
Sur le premier but je fais une erreur d'appréciation ! Je prend la balle plein soleil et je la perds de vue ! De plus, je prends un K-O sur la situation. Il ne fallait pas que j'y aille. La deuxième c'est une erreur de marquage. C'est bête mais les erreurs font partie du jeu. En deuxième, c'était quand même nettement plus intéressant.
Sur le penalty ? Pour moi, il va frapper donc je me jette dans ses pieds. J'avoue que je sens pas (de contact). Pour moi, je le touche pas. On est au contact tous les 3 (ndlr : avec Mangala et Gameiro).
La célébration sur le but de Boudebouz ? C'est très significatif ! On va être honnête, on va pas se maintenir à 11 mais on va se maintenir tous ensemble. Ça s'est fait très naturellement (ndlr : la célébration). C'est bien, il faut garder ça ! Pour moi, ces images sont magnifiques ! Les impacts-players c'est des mecs qui vont apporter en fin de match (ndlr : Hamouma, Aouchiche) !"