Le coach des Verts s'est exprimé en conférence de presse ce jour. Il a répondu aux questions des journalistes présents. Extraits.

Pascal Dupraz : "29 points en cas de victoire demain. Il en manquera forcément après. Après la 21eme journée on avait 7 points de retard sur le barragiste. On sait qu'on doit lutter jusqu'à la fin. On va tout donner jusqu'à la fin. Nous n'avons même pas été émus par les résultats de nos adversaires. On ne se soucis que de nous. Il faut continuer à prendre notre moyenne de 2 points par match. Les joueurs ont hâte de retrouver le public. Il n'y a aucune déperdition. Les joueurs sont dans le soucis du détails et très à l'écoute des conseils qu'on leur donne. On veut devenir chirurgical dans les surfaces de réparation.

Dès le premier jour je vous ai dit que l'ASSE se maintiendrait. Nous n'avons encore rien fait. On a que 26 points. L'ASSE va mieux mais il y a un grand pas encore entre maintenant et le maintien. Les joueurs sont focus. Grâce à l'osmose entre les joueurs, le staff, les supporters, les dirigeants, les salariés. Demain on va tous encore se surpasser, se dépasser. Faire en sorte que nos supporters nous poussent.

Quand on a reçu Metz il était aussi en confiance. Ce n'est pas le même match mais c'est notre 3eme confrontation face à un concurrent direct. Il faut qu'on soit pertinent. De notre pertinence dépendra le résultat. J'ai confiance en eux et je sais qu'ils ont confiance. Il n'y a aucune expression de suffisance. A défaut d'être confortable c'est très gratifiant de voir ce groupe réceptif."