L'AS Saint-Etienne a enchaîné une septième rencontre sans défaite. Une quatrième victoire de rang qui permet au stéphanois d'intégrer le top 5 de la Ligue 2 BKT. Plusieurs acteurs se sont exprimés après la rencontre.

Ibrahim Sissoko

Mathieu Cafaro

Mathieu Cafaro  (Le Progrès) : « On a subi pas mal d’occasions face à une équipe qui défend bien. C’était difficile de trouver des failles et les coups de pied arrêtés nous ont permis de débloquer le match.

Mon but ? C’est dommage qu’il n’y avait pas les supporters, ça aurait été encore mieux. Le coup franc est bien placé, je l’ai bien senti. Il fallait passer le mur qui était grand et le ballon est retombé dans la bonne zone pour finir au fond.

C’est bien, je suis content car ça nous permet d’avancer. On est cinquième et il faut bien finir le boulot avant la trêve internationale. Il va falloir augmenter le niveau de jeu contre des adversaires du haut du tableau. Après, si on subit et qu’on gagne tous les matches, on sera en haut (sourire). L’an dernier, je pense qu’on aurait perdu ce genre de rencontre. »

Résumé de la rencontre