Vous l'avez peut-être entendu dans le Sainté Night Club, Hervé nous a lâché une belle chronique avec toute sa bienveillance qu'on lui connait.
"Ah l’amour est dans le pré ! Le bonheur est dans le pré , le bonheur et l’amour sont de retour dans le pré après cette victoire face a Amiens!! car oui il faut bien l’avouer ce mois d’Octobre en terme de jeu était aussi maussade qu’un dimanche sous la pluie.
Le bonheur de ce samedi réside bien évidemment et surtout dans les trois points , pour les occasions , belles actions ou frappes cadrées a compiler , il faudra patienter.
De retour donc car avouons le aussi , le mois de Septembre lui , nous avait fais penser que le beau jeu , les actions léchées a une touche de balle ,les attaques placées , et notre efficacité insolente allaient être monnaie courante , et nous pensions déjà tous que sans gagner l’ensemble des matchs , nous aurions au moins le bonheur de voir du jeu et d’être régalés par les Verts chaque week-end…
Mais non ! Et alors que nous pensions avoir droit au bonheur , paf!! Tous les soucis extra sportifs ont refait surface !
On a eu droit a Maison a vendre , Plazza… Stéphane hein pas le libéro a la longue tignasse et à l’accent improbable des années 70 était même sur place pour la visite des lieux , tout se passait bien , on a même eu droit a un dîner presque parfait entre Blitzer Caca et Roro , presque parfait jusqu’à l’addition ou personne n’a voulu raquer !!
Caca et Roro qui seront d’ailleurs prochainement les héros de Patron incognito , je vous rappelle le principe : une entreprise , un patron bien planqué que ses employés ne voient jamais et ne reconnaissent même pas...du sur mesure pour notre duo.
Alors oui on a quand même eu droit a un Nouveau look pour une nouvelle vie , et tous les rois et Reines du shopping ont pu se jeter sur les nouveaux maillots nouveaux logos etc…
Bref, en interne , ça sent le Cauchemar en cuisine Stéphanoise… heureusement on a réussi a enrôler un Top chef , notre Lolo national a nous. Le Zidane du pauvre. Alors OK du très pauvre j’ai nommé Laurent Batles ! Qui malgré quelques turbulences arrivera j’en suis sur a mettre le club sur les bons rails , quitte a ce que çà ressemble a Pékin Express. Là aussi, je vous rappelle le principe : un duo pas toujours très uni , 3 à 4 galères par jour et un budget de 1€ par jour pour faire le mercato …. du sur mesure encore!
Tout n’est pas a jeter. Heureusement la France a un incroyable talent , l’Etrat aussi : on a Lobry et sa technique aussi soyeuse que sa chevelure , Chambost et Bouchouari a la vision de jeu aussi fine que leurs épaules , et tous les jeunes. Aiki , Namri , Mouton et consort ont montré par nombre de séquences que l’on pouvait espérer mieux que ce mois d’Octobre , que l’on devait voire mieux que ce match a Amiens , match au cours duquel le meilleur homme Vert fut le 12 ème !
Les supporters d’ailleurs , entre huis clos , grèves , tambours tout çà tout çà on peut pas dire que l’on se soit Mariés au premier regard cette saison , ce qui est sur c’est que eux , nous , les supporters sommes de loin le seul élément du club très largement a la hauteur d’un niveau supérieur a cette ligue 2 BKT.
Lolo doit faire attention a la marche , il lui manque encore quelques ingrédients avant d’être sacré Meilleur pâtissier du Forez , notamment au poste de gardien ou il se demande encore Qui veut prendre sa place , il lui reste a trouver la bonne formule tel E=M6 concernant la défense et les pistons , mais bon je vais pas lui apprendre son taff a Lolo , pour le supporter que je suis ça reste une Zone interdite , et puis n’oublions pas que ce qui est a l’instant Capital c’est que le compteur points tourne!!
Bref , du beau jeu on en a vu un peu , on va voir beaucoup c’est sur ! Allier beau jeu et victoires , moi j’en prends le pari , Lolo va y arriver , et a ce moment la les mecs , on se le dira tous :
L’amour et le bonheur sont vraiment dans le pré DE GG"