Jean-Philippe Krasso s'éclate en corse. Prêté à l'AC Ajaccio cet hiver pour la seconde partie de saison, l'attaquant stéphanois performe et retrouve la confiance sur l'Île de beauté ! Auteur d'un doublé ce week-end face au FC Pau de Stefan Bajic, le buteur s'est exprimé dans les colonnes de Corse-Matin.

Jean-Philippe Krasso : "Nous avions eu beaucoup d'occasions en première période. Malheureusement, nous n'avions pas su être assez tueurs devant leur cage et nous sommes tombés sur un bon gardien. C'est la frustration qui dominait dans le vestiaire à la pause mais il n'y avait pas d'abattement. On a réussi à faire la différence en seconde période.

C'est clair que ça fait du bien de réaliser un doublé. Marquer, c'est le boulot d'un attaquant, mais pas que. J'essaye d'être décisif à chaque match. Contre Pau comme à Nancy, il y a les trois points au bout et c'est le plus important."

Statistiques

  • 10 matchs joués
  • 9 titularisations
  • 4 buts
  • 2 passes décisives

[anwpfl-standings competition_id="66303" match_id="" season_id="" club_id="" show_titles="1" layout="" partial="" bottom_link="" show_notes="1"]