Laurent Batlles était en conférence de presse ce midi pour parler de la rencontre de ce lundi. En effet, les verts se déplaceront à QRM pour la 3e journée de Ligue 2. Les verts espèrent lancer leur saison en allant gagner ce match.
La semaine écoulée
"On a axé sur beaucoup de points notamment sur le fait d'essayer d'être plus dangereux, accélérer notre façon de jouer, tenter plus de choses, de prendre plus de risques. Aujourd'hui si on veut prendre des points, notamment contre QRM, on devra prendre plus de risques et moins sécuriser notre jeu. Le football demande malgré tout par moment des erreurs."
"Pour l'instant je ne pense pas qu'on change grand chose dans le système. J'attends de voir par rapport à Anthony (Briançon) comment ça va se situer demain matin car c'est son premier entraînement et il est fort probable qu'on ne prenne pas énormément de risques."
Le système ?
"Aujourd'hui, pour pouvoir mettre en place le projet, il faudrait avoir les joueurs pour pouvoir jouer dans ce projet. Je crois qu'aujourd'hui il faut être un peu rationnel, essayer aussi de prendre des points, de sécuriser notre club, l'effectif, pour ensuite pouvoir en fonction de ce qui se passe jusqu'au 1er septembre, mettre quelque chose en place qui puisse nous permettre de mettre le projet vraiment et véritablement en place."
L'absence de supporters
"Il est vrai que ne pas avoir les supporters même sur le match de Nîmes, pour moi c'est difficile. Quand vous avez 24 corners, avec le public au bout d'un moment ça peut payer et c'est vrai qu'aujourd'hui ça ne paye pas. Par moment, le public est un supplément d'âme pour une équipe et on le sait d'autant plus ici. Je peux vous dire que je le sais très bien. C'est un peu dérangeant de jouer dans un stade vide."
Son avis sur Pintor
"Lenny, dans le domaine offensif était quelqu'un avec qui j'avais vécu certaines choses. Qui était aussi dans un certain apprentissage notamment à Troyes. Qui malheureusement s'est blessé l'année où on est monté. C'est quelqu'un qui peut nous apporter de la polyvalence dans les couloirs, qui est capable d'éliminer, qui a de la vitesse, qui techniquement peut finter, dribler, ce qu'on cherche aujourd'hui chez des joueurs surtout dans les 30 derniers metres"