Arnaud Nordin s'est prêté au jeu des questions réponses ! Interrogé par le média 90Football, il a notamment évoqué les moments qu'il a vécu à Saint-Étienne !

Après la descente en Ligue 2 de l'ASSE, Arnaud Nordin a quitté le club qu'il a toujours connu. En signant libre à Montpellier, il a pu voir le fonctionnement d'un nouveau club. Ce changement lui a permis de franchir un vrai cap.

Avec 36 matchs de Ligue 1 disputés cette saison, il a inscrit 9 buts et délivré 5 passes décisives. Il s'agit tout simplement de la saison la plus prolifique pour lui. En rejoignant Montpellier il n'a pas forcément été dépaysé, puisque Wahbi Khazri et Falaye Sacko ont pris le même chemin.

Il s'est prêté au jeu du question réponse sur le thème de 90 qui fait référence au média 90 Football.

"Le pire moment que j'ai vécu c'est les 90 secondes de la descente avec Sainté, c'était vraiment les plus longues secondes je dirai de ma jeune carrière"

"Une chose que je pourrais revoir 90 fois, c'est mon premier but"

Ce but sous les couleurs stéphanoises avait été inscrit à l'occasion de la 7 ème journée de Ligue 1 en 2016/2017. Les Verts s'étaient imposés 3-1 dans le chaudron !

"Ce qui met 90 plombes à se préparer, je crois que c'est moi (rire), je prends mon temps, je suis jamais pressé. Je ne préfère pas mentir sur un de mes coéquipiers"