L'AS Saint-Etienne recevra le Stade Brestois pour une rencontre où il sera important de s'imposer. Arnaud Nordin s'est présenté en conférence de Presse ce midi. Il a notamment répondu aux questions sur son avenir chez les Verts. Extraits.
Arnaud Nordin réalise sans doute sa saison la plus aboutie de sa jeune carrière du haut de ses 23 ans. 29 matchs dont 17 titularisation en championnat, l'ailier des Verts a inscrit 3 buts et délivrés 4 passes décisives. Des statistiques qui restent insuffisantes.
Ils sont là les Verts dans ce match crucial pour le maintien ! 4 frappes cadrés en 20 minutes !
Et Nordin fait déja le break au Moustoir (0-2)pic.twitter.com/uMRt7PdH8B
— Alex (@Alex_InDaHouse2) April 8, 2022
Formé au club et devenu professionnel, Arnaud Nordin a un contrat depuis 2016. Après six ans passés dans l'effectif professionnel de l'ASSE, l'international espoir pourrait s'offrir un nouveau challenge cet été alors que son contrat prendra fin. Un challenge dans le sud de la France est même déjà évoqué ces derniers temps. En effet, selon les informations du site AllezPaillade, les discussions seraient bien entamées avec Montpellier. Le projet plairait beaucoup au joueur stéphanois qui se verrait volontiers opérer sous les ordres de Michel Dall'Oglio.
Interrogé en conférence de presse aujourd'hui, l'attaquant stéphanois a préféré tirer en touche : « Avant tout j’ai cette envie d’aider l’équipe avec mes atouts et où le coach me met, je jouerai avec grand plaisir. Mon avenir ne me perturbe pas du tout. J’ai un objectif, mon plus grand objectif c’est de maintenir mon club formateur. Je n’accepterai pas qu’on descende en L2. Je suis focalisé sur le maintien de l’ASSE"
Arnaud Nordin (#ASSE) plus qu'une simple piste pour le #MHSC !
Libre de tout contrat, selon nos informations, l’attaquant stéphanois est très apprécié des dirigeants Pailladins et des contacts ont déjà été noués.#teamMHSC 🔷️🔶️ https://t.co/0hfoXy9pfX
— AllezPaillade.com (@AllezPaillade) April 9, 2022