Les joueurs de QRM ont enchaîné une troisième défaite consécutive ce samedi à Geoffroy-Guichard. En conférence de presse, leur coach Olivier Echouafni a semblé quelque peu agacé !
Le début de saison de QRM est vraiment très difficile, après deux défaites contre Amiens et Ajaccio (1-0), Alpha Sissoko et ses coéquipiers sont tout de même parvenus à marquer leur premier but de la saison par l'intermédiaire de Pierret. Cela n'a pas suffi, et la troisième défaite de rang, n'est pas du goût d'Olivier Echouafni qui s'en est pris à l'arbitrage. Extraits rapportés par Poteaux Carrés :
" On perd sur deux penaltys alors qu’ils n’ont pas eu la moindre occasion "
" Les prises de décision ont été d’une incohérence totale. A un moment donné, je veux comprendre. C’est vraiment très dur à accepter. OK, on est un petit, on est un tout petit, on sait qu’on est à Geoffroy-Guichard… Le premier péno nous a coûté cher. Nadjib a mis les deux bras en l’air, je ne peux rien dire par rapport à ça. Mais pour moi le deuxième n’y est pas forcément. En fin de match, il y a un gros coup de coude (de Victor Lobry) sur Robin Legendre dans la surface et ça n’est pas signalé. On perd sur deux penaltys alors qu’ils n’ont pas eu la moindre occasion, on s’est créé les meilleures situations, les meilleures occases. On aurait mérité d’égaliser. "
" C’est fou qu’on ait zéro point après trois journées en ayant pris aucun but dans le jeu et en ayant eu autant de situations. Cette défaite à Sainté est un peu à l’image de nos deux premiers matches. Quand je vois nos prestations, ce qu’on réalise depuis le début de saison, ça me paraît complètement incompréhensible qu’on n’arrive pas à ouvrir notre compteur. "