Après le succès des Verts 3-2 contre Annecy, Laurent Batlles s'est exprimé. Le coach exprime notamment les choix qu'il a dû faire !

Laurent Batlles s'est exprimé aux micros des différents médias. Voici notamment les propos qu'il a tenus aux micros de TL7 Loire et de EVECT :

"C'est vrai que dans la qualité de jeu il y a eu des choses à la fois plus intéressantes en première qu'en 2e mi-temps. Mais en 2e aussi, on a, on a su se créer pas mal d'occasions et on a su marquer donc c'est toujours intéressant de gagner nos matchs.

Normalement ce qui était prévu c'était de faire monter 60 65 min presque la totalité de l'effectif mais j'aurais pu le faire mais ça veut dire qu'en 2e mi-temps il me manquait des joueurs. En soit il a fallu que je fasse tourner, on a eu un pépin en plus encore ce matin et là aussi El Hadji Dieye devait continuer il a pas pu, donc voilà...

On va essayer malgré tout de partir à Montpellier avec une équipe qui ressemblera dans toute logique normalement à ce qu'on va jouer contre Grenoble. En espérant que donc sur les 2-3 jours qu'on ait, on puisse les amener  à 75 min et après faire des remplacements et peut-être certains qui feront le match entier, car on ne pourra pas remplacer tout le monde "

Sur la qualité technique, on a eu beaucoup plus de maîtrise en première mi-temps. Ils ont joué en seconde mi-temps avec une continuité avec la première. Nous on a changé pas mal de choses. C’est peut-être pour ça qu’on a mis plus de buts mais malgré tout on en a pris aussi. Dans la qualité de jeu, il y a eu des choses intéressantes, plus en première qu’en deuxième même si on se procure aussi pas mal d’occasions et qu’on a su marquer lors de ce second acte. C’est toujours intéressant de gagner nos matchs."