Les Verts viennent de réaliser leur meilleur match de la rencontre. Une prestation dans un chaudron plein qui a donné le sourire à l’ensemble du peuple Vert. Les angevins ont réagi après la rencontre.
Pierrick Capelle (Le courrier de l’Ouest) : « On a perdu le match de l’intensité, de l’agressivité et du pressing. Il va falloir se servir de ça pour bien se rendre compte qu’on a encore un palier à aller chercher. On a manqué un peu de tout. Cette intensité générale, on n’y était pas habitués. On a une marge de progression. Lundi, c'était le plus gros test depuis le début de saison, le match le plus dur, au plus haut niveau, dans une atmosphère de Ligue 1. Sainté est le meilleur adversaire qu’on ait rencontré. »
Lois Diony (Le Progrès) : « L’ambiance est magnifique, je comprends comment les joueurs arrivent à se surpasser, même sous la fatigue, tu peux continuer à courir et à vouloir t’arracher sur chaque ballon. Je trouve que Bordeaux jouait beaucoup mieux au ballon. Saint-Etienne a fait la tortue en première période, ils savaient rendre les coups de temps en temps. Puis, quand ils nous ont piqués, c’est là qu’ils nous ont fait le plus mal. »