L'AS Saint-Etienne va au plus mal. Sportivement, les résultats sont très insuffisants. Pour autant, les supporters ne lâchent rien. Comme en atteste le parcage à nouveau complet à Amiens. Mais les Ultras n'ont pas attendu la rencontre de samedi pour faire savoir le mécontentement. La pression est sur les joueurs mais surtout sur la Direction de l'ASSE.

Avec 8 petits points au compteur, l'AS Saint-Etienne est avant-dernier de Ligue 2. Des résultats décevants qui exaspèrent les fans des Verts. Après une relégation douloureuse en seconde division, le volet sportif ne s'améliore pas. Au contraire, le bateau continue de couler ...

Hier une première banderole a été déposée au Centre d'entraînement par les Magic Fans 1991. Celle-ci visait directement la Direction du Club avec un message explicite :

Pour communiquer des illusions sur l’avenir du club ? 11 minutes seulement ! Pour communiquer sur la descente aux enfers du club ? Le néant !

Les Ultras qui animent le Kop Nord de Geoffroy Guichard ont réitéré ce matin avec une nouvelle banderole. Là encore, la Direction est visée.

"C’est l’histoire d’un club mythique qui tombe d’une division. Les dirigeants, au fur et à mesure de la chute se répètent sans cesse pour rassurer : « jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien » MAIS L’IMPORTANT C’EST PAS LA CHUTE, C’EST L’ATTERRISSAGE"

Le message a le mérite d'être clair !