Si les incertitudes restent bien présentes pour l'avenir des Verts, une chose est certaine, la saison prochaine sera très chargée avec une Coupe du Monde au Qatar (du 21 novembre jusqu'au 18 décembre). Hier soir se tenait une des dernières étapes de qualification avant la compétition. Zoom sur les pays de nos Verts. Qui sont les stéphanois qui pourraient/devraient participer à cette prochaine édition du Mondial ?
Depuis hier soir, on connait 27 des 32 participants qualifiés pour la Coupe du monde 2022. Quand sera-t-il des Verts ?
La Tunisie de Khazri passe, le Mali de Sacko trépasse
La Tunisie s'est qualification face au Mali. Si Wahbi Khazri, capitaine habituel de sa sélection, a loupé ce rassemblement pour cause de blessure, il devrait pouvoir disputer le prochain Mondial.
Moukoudi se qualifie face à l'Algérie
Une reprise du lyonnais Toko Ekambi est venu crucifier les Fennecs sur la dernière action du match (120e+5). Terrible désillusion pour le peuple algérien qui rate sa "finale". Le "Sergent" est resté sur le banc. Blessé Yvan Neyou n'était pas dans le groupe. Régulièrement sélectionné, il pourrait participer à son 1er Mondial cet hiver.
Trauco s'offre une finale pour aller au Qatar
Miguel Trauco, titularisé sur le flanc gauche a joué 90 minutes avec le Pérou qui s'est imposé 2-0 contre le Paraguay. Un résultat qui permet à son pays de terminé à la 5ème marche du classement pour les qualifications. Ils rencontreront le vainqueur du match Australie - Emirats Arabes Unis.