Si le mercato est terminé en France, plusieurs championnats ont encore la possibilité de se renforcer. C'est notamment le cas en Serbie où est partie un certain Jean-Philippe Krasso.
Depuis plusieurs jours, Benjamin Bouchouari suscite les convoitises. En particulier du côté de l'Étoile Rouge de Belgrade. Comme nous vous l'évoquions, le club serbe qui jouera la Ligue des Champions dans le groupe de Manchester City a souhaité enrôler le jeune milieu de terrain des Verts.
Malgré la sollicitation, le progrès nous a précisé hier que Benjamin Bouchouari n'a pas été séduit par la proposition. Un départ aurait été un coup dur pour les Verts vu son bon début de saison. Après de belles promesses depuis juillet dernier, il doit aujourd'hui confirmer.
Outre le refus du joueur, nous apprenons que l'Étoile de Belgrade a opté pour un autre milieu de terrain. In-Beom Hwang va débarquer en provenance de l'Olympiakos à en croire les informations du journal Mozzart Sport. Un investissement conséquent pour les serbes qui devraient débourser 5 millions d'euros pour attirer le milieu de terrain défensif.
Un profil et un tarif qui correspondent aux desiderata entrevus sur Benjamin Bouchouari. Les serbes devaient rapidement se renforcer. En effet, ils devront finaliser l'inscription des joueurs à la Ligue des Champions ce lundi. Passé ce délai, les recrues ne pourront pas participer à la campagne européenne de l'Etoile Rouge.
🔴💣 L'Étoile Rouge tient son milieu défensif !
Selon Mozzart Sport, In-beom Hwang signera un contrat de 4 ans.
Une indemnité de 5M€ sera versée à l'@OlympiakosFr, ce qui fera de lui la recrue la plus chère de l'histoire du club.#fkcz pic.twitter.com/HVn4xPJn8w
— Etoile Rouge Belgrade FR (@FranceZvezda) September 4, 2023