Hier avait lieu la 4ème journée de Champion’s League à laquelle trois anciens stéphanois ont participé. Retour sur les performances de Lucas Gourna, Anthony Modeste et Pierre-Emerick Aubameyang…

 

Lucas Gourna titulaire face à Zagreb !

Lucas Gourna-Douath était titulaire hier soir avec Salzbourg pour affronter le Dinamo Zagreb (1-1) au stade Maksimir. L’ex-stéphanois a joué l’ensemble de la rencontre et a rendu une copie très propre en étant l’un des joueurs les plus précis au niveau du jeu de passe avec l’autre Français, le défenseur Oumar Solet.

Salzbourg est deuxième de son groupe (6 pts), juste derrière Chelsea (7 pts).

Anthony Modeste enchaîne mais ne marque pas

Anthony Modeste, après avoir endossé le costume de héro face au Bayern Munich en inscrivant le but du 2-2 à la toute dernière seconde de la rencontre ce week-end, était à nouveau titulaire. L’ex-attaquant stéphanois n’a cette fois-ci inscrit aucun but dans une rencontre face à Séville au cours de laquelle le Borussia a dû concéder le point du match nul à domicile (1-1). Dortmund est second de son groupe (7 pts) derrière Manchester City (10 pts).

Aubam claque encore !

On n’arrête plus PEA qui a encore claqué un but avec Chelsea ! Toujours aussi décisif, il a cette fois-ci attendu la 34ème minute pour doubler la mise pour les Blues qui ont fait trébucher le Milan AC d’Olivier Giroud. Cette fois-ci, Wesley Fofana n’était pas sur la pelouse puisque blessé pour 4 semaines… Chelsea l’emporte 2-0 et prend la tête de son groupe avec 7 points, laissant Salzbourg à un point et Milan à 3 points !