Comme chaque semaine, restons curieux. Comment se portent nos ex ? Tour du monde.
Oussama Tannane voit double !
Oussama Tannane s’offre un doublé ce week-end, lors de la rencontre qui opposait Umm Salal et Al Ahli. Victoire 3-1 avec donc un excellent match du joueur marocain. Il ouvre le score après un joli numéro devant la surface qu’il vient conclure d’une frappe bien placée. Deuxième but assez similaire, il frappe de la même zone et là aussi croisé à la gauche du gardien. Victoire assez simple au final pour son équipe face à un mal classé.
Robert Beric offre le match !
Seul et unique buteur, Robert Beric permet à son équipe de l’emporter. Dans un match très équilibré, l’attaquant Slovène permet à son équipe d’obtenir une victoire importante. Importante car face à un adversaire direct qui n’ont désormais plus que deux points d’avances.
Dylan Saint-Louis tout au bout du suspens !
Entré en jeu aux alentours de la 75ᵉ, l’attaquant congolais a permis à son équipe d’égaliser. Buteur sur corner à la 90 + 10 alors que seulement sept minutes de temps additionnelles étaient annoncés. But très important donc pour le joueur qui peine à avoir beaucoup de temps de jeu cette saison. Des points importants pour son équipe qui démarre assez mal son championnat.
Lucas Gourna en patron
Dans le match de LDC opposant le RB Salzbourg à Benfica, il aura été omniprésent. Titulaire, il a disputé l’intégralité du match. Ses stats sont assez impressionnantes, onze ballons récupérés, 88% de passes réussies et une occasion créée. Match très impressionnant du jeune français face à une grosse équipe. Match maîtrisé par l’équipe autrichienne qui se solde par une victoire 2 à 0.
Jean Philippe Krasso impacte peu
L’attaquant ivoirien n’a pas été titularisé pour ce premier match de champions league face à l'épouvantail de la compétition. Surprise lors de la première mi-temps, l’équipe de Guardiola a ensuite déroulé sur la fin du match. Entré en fin de match, Krasso n’aura pas pu/su changer les rapports de force et permettre à son équipe de retourner le match
Pierre Emerick Aubameyang en sauveur
Dans un match fou, Aubame a marqué un doublé. 3-3 au final contre l’Ajax, dans un contexte compliqué pour les deux clubs, c’est un très bon résultat. Il égalise dans un premier temps à deux partout d’une frappe très bien placée. Il va récidiver ensuite avec une frappe tout en puissance en repiquant dans l’axe. Il permet donc à l’OM de ne pas repartir bredouille dans ce déplacement.
Aligné hier soir face au PSG, il n'aura pas pesé face à l'ogre de la Ligue 1. L'OM s'incline 4-0 dans un match à sens unique.
By Joaquim