Comme chaque semaine, l'AS Saint-Etienne propose un nouvel épisode Inside ASSE. L'occasion de se plonger dans la préparation des Verts et l'intimité du groupe. Au cours de cet épisode, nous retiendrons les mots de Laurent Batlles à l'issue de la rencontre de samedi dernier.
Laurent Batlles : "Le seul truc qui me dérange, moi, c’est quand je vois la seconde mi-temps qu’on est capable de faire, si on rentre comme ça sur la première mi-temps, je pense qu’il n’y a pas photo. C’est cette intensité qu’il faut garder en tête. C’est cette intensité qu’il faut mettre, dès le début du match. Il ne faut pas attendre de prendre un but !
Rester sur ce qu’on a vu en deuxième mi-temps. Rester positif. Après c’est vrai, il y a deux tirs cadrés et ça fait deux buts. Il faut qu’on essaye de régler ça. Aujourd’hui à chaque fois qu’il y a frappe, il y a but. Je ne sais pas ce qui se passe sur le corner. on regardera les images.
Malgré tout on doit être capable de finaliser les actions. On doit être capable de tuer le match. C’est comme ça. C’est le football. Aujourd’hui, on est en difficulté contre n’importe quelle équipe. Mais on est capable de mettre en difficulté n’importe quelle équipe.
Après on doit tuer les matchs. On a les occasions pour pouvoir tuer les matchs. Mais rester positif sur la seconde mi-temps. Et surtout, rester focus sur l’état d’esprit et l’intensité qu’on a posé. La première mi-temps ce n’était pas suffisant. Par contre la deuxième, c’était mieux. Allez les gars ! On enchaîne !"
🔙 De la préparation d'#ASSEGF38 à la frustration d'un résultat difficile à digérer...
Plongez dans les coulisses du groupe professionnel dans 𝗜𝗻𝘀𝗶𝗱𝗲 𝗠𝗮𝘁𝗰𝗵 𝗪𝗲𝗲𝗸, épisode 𝟭𝟬 🎥💚
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) October 5, 2022