L'information provient d'un journaliste d'investigation dont les informations se vérifient systématiquement. Romain Molina annonce ce jour des avancées importantes dès la semaine prochaine et reste très confiant sur l'issue de la vente. Il a offert de légères précisions qui sont bonnes à entendre !
Le 12 juin une date obsolète ?
Depuis fin mai, But football Sainté avait pour information que la vente serait officialisée le 12 juin. En lisant entre les lignes, nous pouvons imaginer que cela correspondait à la date de fin d'exclusivité de la vente. Malgré ce délai bientôt passé, la vente reste proche d'être conclue. Les doutes qui commencent à apparaitre ces derniers jours liés à l'impatience des supporters, vont s'apaiser avec les propos de Romain Molina.
Je remets ça au goût du jour...#ASSE #ALV #venteasse https://t.co/en4SAQ1W3f
— Benjamin Danet (@benjamindanet) June 4, 2022
Des avancées la semaine prochaine !
L'excellent journaliste qui n'a plus à prouver sa réputation connaît bien le dossier. Il a tenu via un tweet à rassurer le peuple vert. Il affirme qu'il y aura des échéances importantes la semaine prochaine et qu'il n'y a absolument pas de panique à l'horizon. Une vente qui pourrait se conclure d'ici la fin du mois pour nous offrir un mercato plus conséquent ? C'est ce que nous espérons tous !
Ca travaille (bien) en sous-marin pour le rachat de Saint-Etienne par le groupe de David Blitzer.
Pas de panique à l'horizon, il y aura des échéances importantes la semaine prochaine.
Ne pas avoir de fuites sur les détails & co, c'est souvent bon signe (cf, le rachat du TFC)
— Romain Molina (@Romain_Molina) June 10, 2022
Un rachat vu d'un bon oeil
Alors que le rachat de sainté est vu d'un bon oeil, il en serait tout autre pour le possible rachat de l'OL. En effet, le fait qu'il y ait peu de fuites est une excellente chose pour l'insider. D'ailleurs, il se veut beaucoup moins optimiste pour les lyonnais. Comme dirait l'autre : "Chacun sa m...." !
J'attends de voir le procédé d'achat avant de me prononcer. J'ai déjà eu quelques échos (pas du tout positifs), mais j'attends.
— Romain Molina (@Romain_Molina) June 10, 2022