Auteur d'une seconde partie de saison tonitruante, Niels N'Kounkou pouvait espérer enchaîner avec l'équipe de France espoirs. Ce sera pour une prochaine fois...
Niels Nkounkou depuis son arrivée dans le forez, c'est 19 matchs, 18 titularisations, 6 buts en 7 passes décisives. Véritable révélation de cette seconde partie de saison en Ligue 2, le piston gauche des Verts auraient pu prolonger sa saison après le match de vendredi.
L'Equipe de France espoirs joueront en Géorgie et en Roumanie pour l'Euro Espoirs. Une compétition qui se déroulera du 21 juin et le 8 juillet.
Convoqué lors du dernier rassemblement, Niels N'Kounkou avait pu rejoindre les Bleuets. Cette fois, il devra s'armer de patience afin de connaitre une prochaine sélection avec les Espoirs de Sylvain Ripoll.
Q. Merlin (Nantes) et Y. Larouci (ESTAC) lui ont été préférés sur le flanc gauche. Des options probablement plus défensives pour le sélectionneur breton. Niels N'Kounkou pourrait être rappelé en cas de pépins chez ses concurrents. Sans quoi, il pourra profiter de vacances plus importantes.
Alors qu'il a perdu sa place dans les cages de Valenciennes, Stefan Bajic conserve la confiance de Sylvain Ripoll qui l'a convoqué pour cette compétition. Il devrait peu jouer face à la concurrence de Lucas Chevalier (LOSC) et Ilan Meslier (Leeds).
📣 𝗜𝗹𝘀 𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲𝗿𝗼𝗻𝘁 𝗹𝗮 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 ! 🇫🇷
Voici la liste des 2️⃣3️⃣ joueurs retenus pour disputer l’𝗘𝗨𝗥𝗢 𝗘𝗦𝗣𝗢𝗜𝗥𝗦, prévu du 21 juin au 8 juillet en Géorgie et Roumanie 💪 pic.twitter.com/73CZLa4BvE
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) May 31, 2023