Ce soir, les Verts se déplacent au stade Robert Diochon, à Quevilly, pour y affronter Quevilly Rouen Métropole. La venue des Verts a fait affluer les foules vers le stade dans lequel il ne reste plus beaucoup de place !

Avec une capacité de 12 000 places, le stade Robert Diochon ne figure pas parmi les plus grands de Ligue 2. Toutefois, mieux vaut un petit stade plein qu’un grand stade vide… Ce soir, le petit chaudron de QRM devrait être rempli. En effet, seulement 500 places restent à vendre à quelques heures du coup d’envoi. par un tweet envoyé hier, le club rouge et jaune précise que la billetterie reste ouverte en ligne. De quoi permettre aux vacanciers et autres supporters souhaitant faire le déplacement en dernière minute de trouver un sésame.

Le groupe pour ce soir

A quoi s’attendre de Quevilly ce soir ?

L’équipe d’Olivier Echouafni compte les mêmes résultats que l’AS Saint-Etienne avec une défaite et un nul. L’équipe joue en 4-3-3 avec une sentinelle basse. Les onze qui ont commencé lors des deux premiers matchs sont à un gardien près la même équipe titulaire. Thuram a remplacé Lemaitre dans le second match. Selon les informations de @QRM_ACTU, Lemaitre devrait commencer ce soir.

  • QRM 0-0 Rodez

Lemaitre – Sissoko, Diedhiou, Cissokho, Pendant – Boé-Kane, Sangaré, Bonnet – Soumaré, Mafouta, Hountondji

  • Paris FC 2-1 QRM (buteur : Balthazar Pierret)

Thuram – Sissoko, Diedhiou, Cissokho, Pendant – Boé-Kane, Sangaré, Bonnet – Soumaré, Mafouta, Hountondji