Les réactions de Jean-Philippe Krasso et Rémy Boissier, les deux capitaines de chaque camp, au micro de Margot Dumont sur Bein Sports.
Jean-Philippe Krasso (capitaine de l'ASSE) : "Je ne sais pas comment on en est arrivé à cette situation là. On n'a pas mis les ingrédients, on s'est fait punir une fois et une 2ème fois sur un coup de pied arrêté... Je ne sais pas, il n'y a pas de mot je ne sais pas...
Je n'ai pas la solution. On essaye de travailler à l'entraînement pour que ça se passe bien en match mais ça ne se passe pas bien. Je n'ai pas de solution... Ce soir, on l'a encore vu, il y a encore beaucoup beaucoup de travail.
On est des joueurs, on donne tout sur le terrain, c'est aussi pour nos familles, pour les supporters qui sont là qu'on joue. Ca nous fait pas plaisir de perdre sur le terrain comme ça. On comprend leur réaction. Après, parler ça ne résout rien je ne sais vraiment pas quelle est la solution. Il va falloir travailler pendant cette trêve pour revenir beaucoup mieux parce que pour l'instant ça n'est pas ça !"
Rémy Boissier (capitaine du Rodez AF) : "Je pense que ce soir on avait plus envie. On avait envie de faire un bon match. On avait déjà fait un bon match en Coupe de France. On avait à cœur de montrer ce qu'on savait faire, on a mis du cœur, on était bien. On savait que chez eux ça n'était pas forcément une force pour eux et qu'au premier corner ça allait pousser et que si on arrivait à marquer le chaudron allait se retourner contre eux. C'est une choses qu'on a faite !
Je ne suis pas là pour juger les joueurs et l'état d'esprit ou la qualité des gens de Saint-Étienne. J'ai à cœur de mener mon équipe comme j'ai envie, avec la grinta que Rodez a toujours eu par le passé. On a vécu un moment difficile cette semaine (ndlr : le renvoi de Laurent Peyrelade, coach du RAF). On voit qu'on a une équipe soudée malgré tout, on l'a montré ce soir et ça fait plaisir à tout le monde. C'est une victoire que l'on dédié à Laurent Peyrelade qui est quelqu'un d'extraordinaire. Quand on donne de l'amour on en reçoit et il n'y a pas plus à dire !"