Jean-Marc Furlan, agacé contre l'arbitrage, et Laurent Batlles, soulagé par cette victoire, ont réagi après ce Caen-ASSE remporté par les Verts (2-1).

Jean-Marc Furlan (entraîneur du SM Caen) : "On est revenu un peu trop tard, mais très sincèrement par rapport avec ce qu’on a vécu avec l’arbitrage, ce fut très difficile et compliqué. L’arbitre était à fond pour Saint-Etienne, ça m’a contrarié. On a fait une très grosse deuxième mi-temps et on est très contrarié." (Source : France Bleu Normandie)

"Ce soir, ce n'est pas ma victoire, c'est surtout la victoire des joueurs."

Laurent BATLLES (Entraineur Saint-Etienne ASSE) during the Ligue 2 BKT match between Stade Malherbe Caen and Association Sportive de Saint Etienne at Stade Michel D'Ornano on September 16, 2023 in Caen, France. (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

Laurent Battles (entraîneur de l'ASSE) : "Ce soir, ce n'est pas ma victoire, c'est surtout la victoire des joueurs. C'est leur victoire au vu de l'état d'esprit qu'ils ont montré et de leur première mi-temps. On a eu une période un peu difficile en 2ème mi-temps parce que quand a un peu poussé. On a pu faire le dos rond et procéder en contre. On avait un plan de jeu. C'était avant tout de bloquer les couloirs. C'est pour ça qu'on a fait ce choix du 433. Il y avait un rapport de force à avoir dans les couloirs et au vu de ce que j'ai vu, on l'a gagné ce soir. Je ne sais pas si c'est un match bascule, mais c'est aussi un groupe qui se construit avec beaucoup de nouveaux joueurs. Il faut un peu laisser le temps à tout le monde de pouvoir adhérer à ce que l'on met en place. Je suis fier de ce que les joueurs ont fait et je suis fier pour les supporters."