Après le match nul entre les Girondins de Bordeaux et l'AS Saint Etienne (1-1), -1), les coachs des 2 équipes ont réagi au micro de BeIN Sports. Si Laurent battles apparut, soulagé et content de ce point du match nul. David Guion, lui, ne s'en contente pas. Yoann Barbet et Jean-Philippe Krasso ont également réagi après la rencontre.
Laurent Batlles (entraîneur de l'ASSE) : "On est très heureux de venir prendre un point ici car tout le monde ne viendra pas prendre un point à Bordeaux. On voulait continuer à avancer dans le championnat et remonter au classement. Ce sera en fonction des résultats des autres, voire du goal-average. On est très satisfaits de prendre ce point ici. En étant un petit peu plus gourmand, on aurait pu prendre 3 points. Si on avait marqué en première mi-temps les occasions qu'on s'est créées, on aurait pu leur faire plus mal. On regarde toujours les équipes qui sont juste devant. Il y a beaucoup d'équipes qui étaient à 31 points ce soir et pour nous l'important était de passer devant ces équipes-là. Il faut remonter et avancer tranquillement dans ce championnat. Aujourd’hui, jouer par du jeu direct contre une défense comme celle de Bordeaux, je ne voyais pas l'intérêt. Il fallait trouver des espaces dans le dos des milieux. Et si l'on avait été un tout petit peu plus juste dans la dernière passe, c'est ce qui nous a manqué ce soir, on aurait pu espérer mieux... On va faire la phrase bateau, mais on prend les matchs les uns après les autres, on essaye de se jauger et de juger notre effectif en fonction des équipes adverses. En jouant ici, face à une belle équipe d'Amiens et contre le leader du championnat, on va essayer de se jauger. Par rapport à cela, on va essayer d'imposer nos principes avant tout."
David Guion (Entraîneur de Bordeaux) : " Il y a des regrets parce que même si la première mi-temps n'a pas été aboutie à mon goût. On a très bien réglé le problème de bloc équipe à la mi-temps, on a fait une 2e mi-temps beaucoup plus solide, beaucoup plus compacte, ce qui nous a permis de prendre l'avantage dans un premier temps sur un superbe but et puis il ne se passe rien pour les Stéphanois. Ils n'ont pas de tirs cadrés, un seul à la fin il me semble. Et il y a ce coup du sort à quelques minutes de la fin sur un acte défensif. On a la possibilité, avant, de doubler la mise. Il y a quelques regrets. On prend un point. Mais il y a ces regrets parce qu'on tenait le match, que l'adversaire n'était pas dangereux, mais c'est comme ça, il faut qu'on continue à avancer."
JP Krasso : "Nous, on veut gagner chaque match."
Yoann Barbet (défenseur de Bordeaux) : "Je ne sais pas si le match nul est logique. Je pense qu'en première mi-temps ils ont une ou deux situations chaudes. On a aussi une grosse situation en première mi-temps. Je suis plus déçu par rapport à la 2e mi-temps parce qu'on mène d'entrée de jeu. Si je ne me trompe pas, je crois qu'ils ont fait un tir, un but en 2e mi-temps. C'est ça qui me frustre un peu. On n'était peut-être pas les plus dangereux non plus. Mais je pense qu'on se débrouillait bien. Ça n'a pas suffi. On doit se contenter d'un point. On reste sur deux victoires et un nul. On aurait voulu prendre 3 points avant d'aller à Sochaux et on a pris un point et c'est comme ça... Je suis surtout frustré de cette 2e mi-temps. De ne pas avoir réussi cette 2e mi-temps. On a eu une ou deux situations de marquer le 2e, même si elles n'étaient pas super franches. On prend ce but qui nous fait mal, mais c'est comme ça. On a pris un point, on est sur 3 matches sans défaite. On voyage bien à l'extérieur et si on veut atteindre nos objectifs, il va falloir être des bonhommes la semaine prochaine. À nous d'être ambitieux et de montrer qu'on veut atteindre la Ligue 1 en fin de saison."
Jean-Philippe Krasso (Attaquant de l'ASSE) : "Au vu du match. C'est une bonne chose. On est revenu dans le match. On aurait aimé avoir plus de temps pour, pourquoi pas, prendre l'avantage. C'est un bon point pour le classement. On a vu que c'était une bonne équipe techniquement. Ils nous ont mis en difficulté sur certaines situations. Je pense qu'on a réussi à gérer défensivement leurs offensives. Par moments, de notre côté, on a eu des occasions, même si on manque de justesse. Le pénalty ? Je tire comme d'habitude. J'attends que le gardien me donne la solution et là il est parti un peu tard. Donc il m'a mis en difficulté. Elle est rentrée, c'est le plus important. Je pense qu'il n'y a pas de vérité car on voit les derniers qui battent les premiers avec des résultats vraiment surprenants. Je pense qu'on a un bon groupe, une bonne équipe, on a notre jeu à faire valoir et je pense qu'on peut faire le maximum de points sur ces matchs. Nous, on veut gagner chaque match."