Vincent Hognon s'est présenté en conférence de presse avant de recevoir son ancien club stéphanois au Stade des Alpes ce lundi à 20h45.
"Faire une grande performance pour battre l'ASSE qui est en pleine forme"
« J’ai dit que sur la fin de saison, la concurrence doit nous amener quelque chose. Ca doit nous tirer vers le haut, parce qu’enfin on se rend compte qu’on avait un effectif où il y avait de la concurrence possible. On l’a rarement eu parce qu’on a toujours eu des pépins. Mais pour cette fin de saison où finalement on est entre deux eaux, ça doit nous tirer vers le haut. Ca doit pousser chacun d’entre nous à être meilleur. »
« C’est vrai que c’est un match un peu différent parce qu’il y a beaucoup de monde au stade. Beaucoup de supporters adverses, mais il y aura aussi beaucoup de grenoblois, ça c’est une chose positive. Mais le match à Laval pour moi il était au moins aussi dur. Saint-Étienne, Bordeaux, Nîmes, je respecte tout le monde. Moi je ne passe jamais mon temps à regarder les autres, c’est d’abord nous. Si on veut avoir un beau match la semaine prochaine à Bordeaux, il faut qu’on arrive à faire une grande performance pour battre cette équipe qui est en pleine forme. »
La confiance, la clé du nouveau visage affiché par les Verts
« Ils étaient malheureux sur la première partie de saison parce qu’ils méritaient certainement mieux que leur place. Ils ont encore fait un gros gros recrutement en janvier qui cette fois-ci a permis d’inverser la tendance en tout cas dans la confiance. Mais le niveau des joueurs qui sont présents en face et qui étaient déjà présents au match aller, est remarquable pour le championnat de L2. Même en première partie de saison ils avaient des joueurs déjà pour faire mieux. Ils avaient été, je pense sincèrement, très très malheureux. »