Quelques minutes avant la rencontre entre Bastia et Sainté, Laurent Batlles s'est arrêté au micro de BeIN Sports. Le coach stéphanois affiche ses ambitions et explique son choix de composition au milieu de terrain.
Laurent Batlles sur Fomba : « Ce qu’on attend de lui c’est ce pourquoi on l’a pris. C’est à dire de la valeur athlétique, de la course. C’est quelqu’un qui a un record de courses entre 12 et 13km par match. Pas mal de compensations, en restant un peu plus en bas que d’autres joueurs. C’était aussi pour faire souffler Aïmen qui ne pouvait pas prétendre jouer 2 matchs d’affilé comme ça en 3 jours. Il y a un groupe qui s’étoffe et je dois composer avec les joueurs que j’ai. Et Lamine aujourd’hui fait partie de cet effectif. »
Sur les dernières rumeurs mercato : « Moi je me contente du match de ce soir, je ne parle pas mercato. Moi ce qui m’importe ce soir c’est de venir faire un résultat ici. Je sais que… J’ai joué pendant 1 an ici, j’ai été capitaine ici, je peux vous dire que ça n’est pas facile de venir gagner. Régis (Brouard) fait du très bon travail, il y a une très bonne équipe et puis après on on verra ce qui se passera à la fin du match. Mais c’est une équipe qui n’a pas perdu et ça serait un exploit de venir faire un résultat ici. »