Luan Gadegbeku jouait son troisième et dernier match du tournoi du Val de Marne. L'équipe de France était opposé à l'Italie. Le vainqueur de cette rencontre allait remporter le tournoi, chose qui n'est plus arrivée depuis 9 ans pour les français.
Pas la fin espérée
Après une victoire 5-1 contre la Suisse et un nul 0-0 contre la Belgique, les français se sont inclinés 3-2 contre les italiens. Ces derniers ont donc remporté ce tournoi. Les français finissent 3e sur 4 de ce rassemblement. À noter que le temps de jeu a été bien distribué entre les différents joueurs.
Luan Gadegbeku était remplaçant contre la Suisse en jouant 20 minutes. Il a ensuite joué l'intégralité de la rencontre contre la Belgique où il a vraiment été dans tous les bons coups avec son numéro 10 (voir vidéo ci-dessous). Luan a joué hier un petit quart d'heure contre l'Italie. Il a marqué des points et montré au sélectionneur qu'il pouvait compter sur lui.
Résumé des rencontres
Les U15 en rassemblement aussi
Djyllian Nguessan, Nathan Mouton et Paul Eymard étaient sélectionnés avec l'équipe de France U15. Le nouveau sélectionneur Johan Radet effectue des rassemblements de brassage pour gagner du temps sur les sélections U16.