La trêve internationale touche à sa fin. Les dernières rencontres se jouaient ce mardi. C'est notamment le cas de Jean-Philippe Krasso (Côte d'Ivoire) et Benjamin Bouchouari (Maroc).
Bouchouari face à Trauco
S'il était bien sur le banc, le milieu de terrain stéphanois n'a pas disputé ses premières minutes avec l'équipe A du Maroc. Cela n'a pas empêché les siens de s'imposer face au Brésil (2-1). Une victoire de prestige que les hommes de Regragui souhaitaient bonifier face au Pérou de Miguel Trauco ce mardi.
Pour ce second match, Benjamin Bouchouari est une nouvelle fois resté sur le banc marocain. Match nul et vierge entre le Maroc et le Pérou. Une rencontre tendue où les deux équipes ont terminé à 10 contre 10.
A noter la titularisation de l’ancien stéphanois Miguel Trauco qui a joué l’intégralité de la rencontre.
Benjamin Bouchouari devra attendre pour fouler la pelouse avec le maillot de sa sélection sur les épaules mais nulle doute que l’expérience a été précieuse pour le milieu de terrain des Verts.
Krasso avec la bande à Gasset
Il n'a fallu que 19 minutes à JPK pour inscrire un but. Le troisième de son équipe qui scellera définitivement le score de ce match. Un bol de confiance supplémentaire pour l'attaquant stéphanois qui est en pleine bourre depuis début 2023. Victoire 3-1 pour les Ivoiriens contre les Comores.
Le retour était prévu ce mardi pour les Ivoiriens. Une nouvelle fois, le buteur stéphanois a débuté sur le banc. Il a fallu attendre l’heure de jeu pour voir entrer JPK. Pas de but cette fois pour le meilleur buteur de Ligue 2.
A noter l’entrée en jeu de l’ancien Vert, Max Alain Gradel qui a fêté sa 100eme sous le maillot ivoirien.
Les éléphants s’imposent 2-0 face aux Comores. Ils prennent la tête de leur poule.