Chacun des deux joueurs formés au club disputait un match important hier soir. Pour Jibril Othman, c'est dans le cadre de la coupe d'Afrique des Nations U20 alors que pour Maxence Rivera, il s'agissait de la 23e journée de N1 contre une belle équipe de Sedan. Un match pour maintenir le Puy dans la course au maintien.

Othman fait parler la poudre

Dans un match spectaculaire, la Tunisie a décroché sa qualification pour les demi-finales de la coupe d'Afrique des nations U20. En effet, Jibril Othman a inscrit le premier des trois buts tunisiens. Le Congo a finalement vu leurs adversaires du jour se qualifier au bout du bout de la séance de tirs au but.

Pour le Stéphanois, il était titulaire et a réalisé une passe clef sur le second but tunisien avant de laisser sa place durant la prolongation (104e). À lui de continuer à performer dans la suite de cette compétition. Et ce, dès lundi 6 mars à 15h contre le Sénégal !

Rivera décisif !

Dans un match de la (quasi) dernière chance, Le Puy devait s'imposer à Massot contre Sedan. Dans un match rondement mené, les ponots ouvrent le score rapidement puis double la mise suite à un penalty obtenu par le stéphanois Maxence Rivera. Finalement à 10 contre 11 pendant plus d'un tiers du match, le Puy l'emporte 3-2. Les hommes de Roland Vieira signent leur 4e victoire de la saison. Ils sont à 6 points du premier non relégable : Villefranche !

Déjà décisif la semaine dernière d'un but merveilleux (voir ici), le joueur de 20 ans formé au club continue de bonifier son prêt chez le club partenaire. Il aura joué 88 minutes ce soir. En revanche, Bakayoko était hors groupe et Benkhedim est resté sur le banc des remplaçants.