En ce week-end de trêve internationale, la plupart des joueurs professionnels ne jouaient pas, mis à part s'ils étaient en sélection. Cependant, quelques championnats, n'étaient pas arrêtés. L'occasion de voir d'anciens Verts !

Ryan Souici brille !

C'est désormais sous les couleurs de Dijon que Rayan Souici évolue depuis deux mois. Titulaire ce vendredi face à Villefranche Beaujolais, l'ancien stéphanois a inscrit le second but de son équipe en fin de match. Les dijonnais se sont imposés 2-0. Il s'agit de son premier but avec le club bourguignon !

Lenny Monfort impérial !

Ce match du DFCO était aussi l'occasion pour Lenny Monfort ancien gardien des jeunes et de la réserve de l'ASSE de porter le maillot dijonnais pour la première fois ! Arrivé cet été en provenance de Nantes, il a profité de la sélection de ses deux compères en équipe nationale pour s'imposer dans les buts. Le gardien a été auteur d'un clean sheet. Il a pourtant été touché à la cheville en première mi-temps, mais il a serré les dents, et a disputé la seconde mi-temps avec un strap, souffrant d'une double entorse de la cheville. C'était le seul gardien dans le groupe dijonnais.

Abdoulaye Sidibé confirme

C'est en Suisse que le joueur passé par les classes de jeunes de l'ASSE évolue. Plus précisément en troisième division dans le club du FC Biel-Bienne. L'ailier gauche prêté par le Clermont Foot a déjà marqué un but il y a quelques semaines. Il a remis ça ce samedi, avec un pénalty. Son équipe l'a emporté 2-1 contre le FC Paradiso.

https://www.instagram.com/p/CxBUQrlt1fP/?igshid=MTc4MmM1YmI2Ng%3D%3D