Après l’immense gifle reçue par les Verts au Stade du Moustoir vendredi, il ne restait qu’à regarder avec attention les résultats des concurrents au maintien. Les hommes de Pascal Dupraz ne réalisent pas une bonne opération après la déroute de vendredi.
Clermont Foot - Paris Saint-Germain (1-6)
Les auvergnats voulaient créer l’exploit à la maison. Pas de miracle pour le CF63. Rapidement mené 2-0, les clermontois sont revenu à 2-1. Mais les parisiens ont ensuite déroulé. Bien emmené par son trio de stars Messi Mbappé Neymar, l’addition est lourde. 6 buts encaissés qui pèseront sur le goal average. -29 contre -28 pour les Verts.
Bordeaux - Metz (3-1)
C’était le match de la peur. Le 20eme contre le 19eme. Gare au perdant. Alors que le Fc Metz avait ouvert la rencontre, les Girondins ont réussi à inverser la tendance. Une victoire qui permet aux bordelais de remonter d’une place. Ils recollent à un point de l’ASSE. Ça s’annonce chaud jusqu’au bout.
En ce qui concerne le FC Metz, le maintien s’annonce compliqué. 20eme et lanterne rouge de Ligue 1, les hommes de Frédéric Antonetti ont pris un gros coup dans la course au maintien.
https://t.co/hhbVjCCZNl
C'EST FAIT. VICTOIRE BORDELAISE ! 🔵⚪Les Girondins se relancent en @Ligue1UberEats ! [3-1] #FCGBFCM pic.twitter.com/VDYGohOQdm
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) April 10, 2022