L'ancienne vedette des Verts, aujourd'hui commentateur et consultant pour RMC Sport, ne manque pas une occasion pour s'exprimer sur l'AS Saint-Etienne. Il ne cache pas son exaspération envers Bernard Caïazzo qui ne semble pas porter dans son cœur. Le moins que l'on puisse dire. Extraits.

Le 23 mars dernier Jean-Michel Larqué accordait une interview à nos confrères du Progrès. Lors de ce long échange, il défendait Roland Romeyer et s'attaquait à Bernard Caïazzo : 

« En ce qui concerne la vente, je sais qui a envie de vendre et qui n’a pas envie de vendre. Il y en a un qui cherche des investisseurs et qui veut garder une place pour parader dans les instances. Monsieur Caïazzo veut de l’argent et rester sur son strapontin.

Il y a en a un qui a mis les mains dans le cambouis. Roland Romeyer a réussi des choses et parfois s’est trompé. Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas de se tromper. Roland Romeyer a sans doute beaucoup de défauts mais aussi beaucoup de qualités. Il a été au mastic jour et nuit alors que son coéquipier l’a laissé tout seul. Il a tout donné, sa vie, sa santé. C’est quelqu’un qui a beaucoup fait pour l’ASSE. Je veux bien qu’il ait des défauts mais la reconnaissance doit exister. »

Alors que la non-vente de l'AS Saint-Etienne est à nouveau évoqué par RMC Sport, Jean-Michel Larqué n'a pas manqué d'en remettre une couche pour appuyer ses propos.

"Ça fait 2 ans que Bernard Caïazzo n’a pas mis les pieds à Saint-Etienne. C’est le président touriste. Il cherche des repreneurs depuis 2 ans. J’ai parlé avant-hier avec Roland Romeyer. Il est cuit, il n’en peut plus. Son fils, Fred avait des sanglots dans la voix quand il évoquait la santé de son père. Il n'en peut plus, c’est insupportable ! Il est pieds et poings liés.

Celui qui a le plus de parts c’est Bernard Caïazzo. Donc qui commande ? Le capitaine du sous-marin. Mais c’est un ventilateur. On n’en peut plus. Quand je discute avec Loïc Perrin, on va s’en sortir. On va s'en sortir ? Il faut les trouver les trois équipes plus faibles que nous.

Et Caïazzo ne veut pas vendre ? Allez, donne tes billes et puis va-t’en ! On ne pourra pas faire plus mal. Je n’en peux plus ! Ce que dit Romeyer sur Caïazzo ? Je le garde pour moi. Ils n'ont aucune relation. Ou plutôt le peu de relations qu'ils ont, elles sont mauvaises. Très mauvaises. Je m'arrêterai là."