La ligue 2 BKT offrait son dixième épisode de la saison ce week-end. Après avoir effectué plus d'un quart du championnat, une première tendance se dégage. Force est de constater que certains résultats ne sont pas à la hauteur des ambitions affichées chez l'un de nos concurrents à la montée.
Guion remercié
Avec seulement onze points en 10 journées, la direction bordelaise n'est pas satisfaite du début de saison de leurs protégés. En effet, après avoir manqué la montée de peu la saison dernière, les marines ne veulent pas vivre un second échec. D'ailleurs, il en dépend de leur santé financière de retrouver l'élite.
Opposés au leader surprise du Stade Lavallois ce samedi, les hommes de David Guion ont été battus 1-0 dans leur stade. Une quatrième défaite en 10 rencontres qui fut de trop au goût du board bordelais. En effet, les girondins bénéficieront de deux semaines pour trouver leur nouveau chef d'orchestre. La trêve internationale laisse du répit à un club qui a besoin de retrouver de l'élan.
Geraerts, Garcia, Montanier ou Stephan ?
Selon les informations de l'Equipe : "Un nouvel entraîneur pourrait débarquer d'ici le début de la semaine prochaine. Une liste de potentiels successeurs a déjà été établie, où figurent notamment Karel Geraerts, Oscar Garcia, Philippe Montanier et Julien Stéphan. Ils présentent tous les quatre l'avantage d'être libres. Un cinquième technicien aurait également été sondé mais son identité n'a pas filtré."
COMMUNIQUE DU CLUB
La Direction du FC Girondins de Bordeaux a notifié à l'issue du match à David Guion sa mise à pied à titre conservatoire. pic.twitter.com/sFuZuLNykm
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) October 7, 2023