C'était le deuxième acte de la double opposition entre les espoirs du Maroc et les espoirs du Sénégal. Alors que Dieye et Fall étaient sortis larges vainqueurs du premier match (4-0), l'équipe de Bouchouari voulait prendre sa revanche et laver l'affront. Le match se déroulait au Maroc et a permis à nos stéphanois d'acquérir une nouvelle fois un temps de jeu précieux pour parfaire leur formation.

Le Sénégal trop fort

Dans ce match entre stéphanois, seul Benjamin Bouchouari était titulaire pour entamer la rencontre. Rapidement, les sénégalais prennent les devants et ouvrent le score par Maleye Diagne (Diambars), un attaquant au profil très intéressant. Les marocains vont égaliser sur une sortie hasardeuse du portier sénégalais. Juste avant la mi-temps, l'équipe de Fall et Dieye va reprendre les devants. 2-1 c'est le score à la pause !

Alors que les stéphanois ne sont pas sur le terrain, Boubacar Fall va entrer à la 80e minute du match après avoir vu le 3e gardien rentrer à la 60e minute. Les sénégalais vont inscrire un troisième but sur un penalty. Dion Lope transforme d'une superbe panenka.  El Hadji Dieye va fouler la pelouse à la 74e minute. Le score final sera de 3-1 pour les Sénégalais.

Performances des stéphanois

Le milieu de terrain marocain Benjamin Bouchouari a joué l'intégralité du match. Il a livré une belle prestation avec de nombreuses passes intéressantes. Il a quelque fois été en difficulté face à la puissance de l'entrejeu sénégalais mais a réalisé un match intéressant.

Boubacar Fall est rentré à 10 minutes de la fin du match. Essentiellement sollicité sur des ballons au pied, il a dû s'employer à la 96e minute et remporter son duel face à l'attaquant marocain qui reprenait un centre très dangereux.

El Hadji Dieye est rentré 22 minutes (avec les 6 minutes de temps additionnel), il a été en difficulté. Il a alterné mauvais choix de jeu et imprécisions techniques. Il est même sorti sur civière à 5 minutes de la fin... avant de rerentrer. Un problème musculaire ? En tout cas, sa prestation ne l'a pas fait marquer des points !

Replay du match

Crédit photo : asse.fr