Les Verts ne joueront pas ce week-end. La faute à la qualification de l'OGC Nice en finale de Coupe de France, il faudra attendre mercredi prochain (19 heures) pour voir la prochaine rencontre des Verts. Ce décalage accorde un peu de souplesse dans l'agenda de Pascal Dupraz et ses hommes.

Une semaine pour recharger les jambes et les têtes

En repos lundi et jeudi, les Verts rechargent les batteries avant de disputer le Money-Time. Il reste seulement 3 matchs (hors éventuels barrages) dans cette saison épuisante à bien des égards. L'objectif de la semaine est donc de recharger les jambes mais également les esprits. C'est dans cet optique que le club a organisé une séance de dédicaces ouverte au public.

L'accueil des Ultras

Pascal Dupraz et ses troupes ont d'abord été accueillis "chaleureusement" par les ultras du club. Les MF91 n'ont pas hésité à montrer leur ressentiment du moment en affichant deux banderoles à l'entrée de l'hôtel de ville. On pouvait ainsi lire : "A 3 matchs de signer en L2, vous signez des autographes ?" s'interrogeaient les membres du Kop Nord. Ou encore "Respectez-Vous. Respectez-nous." Des messages clairs pour les joueurs qui auront la lourde de tâche de maintenir l'AS Saint-Etienne en Ligue 1.

Des joueurs disponibles

L'ambiance est restée bienveillante. Beaucoup d'enfants et de jeunes ont profité du mercredi après-midi pour échanger quelques mots avec les joueurs. Un moment apprécié par tout le monde. Pascal Dupraz est apparu décontracté mais tenant un discours ferme : L'ASSE ira chercher son maintien ! Souriants et disponibles les joueurs ont parfaitement joué leurs rôles en enchainant les dédicaces. Notons la présence d'un très grand nombre de joueurs. Une expérience à rééditer. En Ligue 1 si possible...

https://twitter.com/tl7loire/status/1521848527705546753?t=ahY1W8pZvmgfYbPKPHd2FA&s=08