Le feuilleton Niels Nkounkou n’en finit plus. Après les informations divulguer par Le Progrès, comme quoi, Francfort avait déposé une nouvelle offre, L’Equipe a publié à son tour un article pour ajouter des éléments au dossier !
Le bras de fer entre l'ASSE et Niels Nkounkou continue et n'est visiblement pas prêt de s'arrêter. Le joueur n’a pas caché ses envies d’ailleurs. Déjà d’accord avec le club de Francfort, il ne souhaite plus évoluer sous le maillot stéphanois. Contrarié par la levée de son option d’achat (entre 2 et 2,5 Millions d'euros), le piston gauche des Verts veut faire ses valises. Et le challenge proposé par le club allemand l'intéresse tout particulièrement.
De son côté, le board stéphanois reste très ferme sur ce dossier. Après avoir refusé une première offre de 6 millions d’euros bonus inclus, une seconde offre est parvenu sur la table des dirigeants. Celle-ci est bien supérieur à la première proposition du club allemand.
Complément d'information important, un pourcentage sur la plus-value à la revente reviendrait à Everton selon Bernard Lions. Ce pourcentage s'élèverait à 30% !
Pour autant, Jean Francois, Soucasse n’en démord pas et ne semble pas plus convaincu par cette nouvelle offre. En effet, selon les dernières informations du journal L’Equipe, cette seconde, cette deuxième offre aurait été refusé par le club forézien. Il semblerait que les dirigeants des Verts attendent encore davantage de leurs homologues allemands.
Ce vendredi soir, le groupe convoqué par Laurent Batlles pour la réception de Grenoble ce samedi, a été dévoilé. Le piston gauche stéphanois n'y figure pas. Sportivement, c’est un sacré coup dur pour les Verts qui vont devoir composer sans spécialiste sur le côté gauche.
Alors que le remplaçant de Niels Nkounkou n’a pas été trouvé à ce jour, les dirigeants stéphanois semble vouloir obtenir le plus gros montant possible pour leur joueur.