L’AS Saint-Etienne reçoit les Girondins de Bordeaux ce samedi soir. Olivier Dall’Oglio (ASSE) vient de communiquer son groupe pour le choc de la Journée 33 de Ligue 2.

| Stade Geoffroy-Guichard | samedi 20 avril 2024-19:00
AS St-Etienne
AS St-Etienne
v v v v d
2 : 1
Match terminé
FCG Bordeaux
FCG Bordeaux
n d n v d
I. Cardona
90'+1'
I. Cardona
90'+4'
Pedro Díaz
42'

 

En Conf’

Olivier Dall’Oglio (ASSE) :  Yvann (Maçon), qui rentre, c’est un point positif. Effectivement, c’est sûr que n’ayant pas de latéraux de métier des deux côtés sur le dernier match, on ne peut pas dire que l’équipe était le plus équilibrée possible. Aïmen (Moueffek) a fait son match sur le côté, mais on sait que ce n’est pas son poste de prédilection. Ça ne nous a pas non plus aidé.

Après, on ne va pas revenir sur les aspects de l’arbitrage qui ne nous a pas non plus aidé. On a vu dernièrement que les cartons étaient quand même supprimés. Il y a eu des erreurs de la part de l’arbitre, qui a eu le mérite de reconnaître ses erreurs. Tout le monde ne le fait pas. C’est à noter.

À noter aussi le travail des dirigeants pour intervenir auprès de l’arbitre pour enlever le carton de Bouchouari et de Monconduit. C’est énorme pour nous parce que vous imaginez bien que si on avait un joueur en moins et un carton de plus pour Bouchouari, ce n’était pas le top. Moi, je veux garder un maximum d’effectif.

Malgré ce match difficile à Ajaccio, on revient sans trop de dégâts. »

Anthony Briançon (ASSE) : « On le sait depuis le début, que de toute manière, les équipes qui évoluent contre nous jouent des fois pas le même match que s’ils évoluaient contre une autre équipe. Mais ça, on est habitué et on le sait depuis qu’on est ici. Donc voilà, là, c’est deux grandes équipes qui se rencontrent. J’espère que ça sera un beau match et qu’on va gagner ce match. »

 

Le groupe de l’ASSE

Comme pressenti, Dall’Oglio récupère donc Maçon de retour de suspension. Ibrahima Wadji est lui aussi de retour après plusieurs semaines d’absence. Il remplace numériquement Sissoko, blessé. Rivera sort logiquement du groupe.