À la mi-temps d’ASSE – Amiens, Cafaro et Do Couto se sont arrêtés au micro de BeIN Sports pour débriefer la première période. Retranscription.

Maxime Do Couto : « On connait nos forces sur ces dernières rencontres. Dernièrement on est fort et solide à l’intérieur. On fait mal et on pique en contre. Saint-Étienne a une situation je crois. Mais sur la mi-temps on a été solide et à nous de continuer comme ça. »

« Fermer le jeu ? Non pas forcément parce qu’il reste du temps. Si on recule trop on va subir trop d’occasions donc je pense que le coach va nous demander de rester en place, de rester solide, de continuer à jouer et d’essayer de marquer le 2ème. »

Mathieu Cafaro : « On prend un but contre le cours du jeu, c’est dommage parce qu’on a le match bien en main. On fait des belles choses et on voit qu’il y a des opportunités. C’est dommage, après il reste 45 minutes, c’est à nous d’aller marquer 2 buts pour essayer d’aller gagner le match. »

« C’est vrai qu’on a peut-être mis moins de courses et moins d’intensité aussi. On a peut-être eu un coup de mou donc il faut rémédier à ça, faire une mi-temps pleine pour gagner le match.