L’ASSE n’est pas épargné par les blessures. Les Verts viennent de perdre Dennis Appiah qui rejoint plusieurs de ses collègues à l’infirmerie.

Si l’ASSE marche sur l’eau depuis plusieurs semaines, Olivier Dall’Oglio n’est pas épargné par les blessures. Il doit composer avec la saison quasi blanche d’Ibrahima Wadji, l’absence longue durée de Stéphane Diarra, et la cheville douloureuse de Lamine Fomba.

Dennis Appiah a rejoint ses camarades. Touché à la cuisse ce samedi, il avait dû quitter ses coéquipiers. Il faudra attendre environ six semaines pour revoir le latéral droit des Verts.

 

Communiqué officiel de l’ASSE

Dennis Appiah indisponible 6 semaines minimum

« Sorti sur blessure lors de la victoire contre Auxerre, le défenseur de l’ASSE souffre d’une déchirure au muscle ischio-jambiers de la cuisse gauche. Il ne sera pas disponible pour la compétition avant un minimum de 6 semaines.

Entorse de la cheville pour Lamine Fomba

Victime d’une entorse externe de la cheville survenue à l’entraînement lors de la préparation de la réception d’Auxerre, le milieu de terrain est indisponible pour la compétition. Des examens complémentaires permettront d’affiner sa durée d’indisponibilité ultérieurement.

Fin de saison pour Cheikh Fall

Après une entorse au genou gauche, l’ailier issu du groupe réserviste sera opéré la semaine prochaine. Cette intervention le rendra inapte à la compétition pour une durée de 7 à 9 mois.

Ibrahima Wadji en phase de réadaptation

Suivi pour une douleur à la cuisse, l’attaquant poursuit une phase de réadaptation qui lui permettra, plus tard, de reprendre les entraînements collectifs avec le groupe. Cette phase de réadaptation consiste en un programme individualisé et évolutif.

Boubacar Fall gêné par un genou

Handicapé par des douleurs récalcitrantes au genou gauche, le troisième gardien des Verts est actuellement indisponible pour la compétition. Le staff médical et le joueur attendent des compléments d’information pour se prononcer sur la suite à donner. »

 

Source ASSE.fr