Absent depuis plusieurs semaines, Pascal Dupraz devra faire sans Yvann Maçon pour maintenir les Verts en Ligue 1.

La nouvelle était redoutée depuis quelques jours et le Progrès vient de confirmer ce que tout el monde craignait : Yvann Maçon met un terme à sa saison sur blessure. Le Progrès nous apprend ce soir que le joueur a ressenti une gêne au genou et a dû subir une intervention chirurgicale jeudi dernier. Le quotidien précise qu'il ne s'agit pas d'une rechute liée à sa précédente blessure au genou (rupture du ligament antérieur du genou droit).

Il faudra donc compter sans le Guadeloupéen qui n'aura disputé que 21 rencontres cette saison. Espérons qu'il revienne plus fort l'an prochain au sein d'un effectif maintenu en Ligue 1 !

[anwpfl-player-data player_id="41139" season_id="1883" sections="header,description,matches,stats,stats_panel"]

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert