Alors que les Verts viennent d’enregistrer le renfort de l’attaquant tant attendu, le dernier besoin identifié restait non pourvu. Celui-ci devrait l’être dans les heures à venir avec l’arrivée de Falaye Sacko.

Selon le site portugais Renascença, l’affaire est bouclée. Le latéral droit, international Malien de 26 ans devrait rejoindre l’AS Saint-Etienne dans les prochaines heures.

« Sacko quitte Vitória de Guimarães et sera un renfort pour Saint-Étienne. Selon Renascença l’ arrivée de Bruno Gaspar, prêté par le Sporting, permet le départ du latéral droit malien, qui a participé à la dernière la Coupe d’Afrique des nations.

Le défenseur de 26 ans en était à sa septième saison à Guimarães et était l’un des capitaines. Soit dit en passant, Vitória transfère deux capitaines, sur ce marché, après que le départ d’André André vers l’Arabie saoudite a déjà été confirmé.

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert

Sacko était observé par le FC Porto, mais il sera un joueur de Saint-Étienne, dernière de son championnat. Bruno Gaspar prendra la place de Sacko dans l’équipe de Pepa et sera concurrencé par João Ferreira. »

 

Restons prudent et attendons l’officialisation mais les Verts pourrait tenir leur dernier renfort de l’hiver.