La rencontre de cet après-midi face à Ajaccio aurait dû être le théâtre des festivités pour fêter les 90 ans du club. A défaut, la rencontre se jouera sans kops, dans un stade qui sonnera creux... Les GA92 ont déployé quelques banderoles autour du stade...

A défaut de 90 ans de l'ASSE, les Green Angels ont décidé de faire la fête à la commission de discipline de la LFP et aux dirigeants de l'ASSE par la même occasion. De nombreuses banderoles ont été déployées aux abords du stade Geoffroy Guichard en marge de cet ASSE-Ajaccio (19h).

Les messages sont clairs et montrent me mécontentement des ultras, privés de match suite à la fermeture des kops pour deux rencontres. une décision motivée par les affrontements qui ont eu lieu entre MF91 et GA92 à Rodez dans le courant du mois d'août.

 
SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert