Après plus d'un mois sans match de l'ASSE, les protégés de Laurent Batlles lancent leur préparation de la saison 2023-2024 avec un match contre l'UNFP football Club. Le match commencera à 18h30 à Andrézieux. En attendant, voici le onze de départ de cette rencontre.
Batlles et Perrin lancent le match
Lors de la conférence de presse de présentation de Sissoko, Batlles et Perrin avait donné des indications sur le match à venir contre l'UNFP. Extraits.
Laurent Batlles : "Je pense qu'ils vont jouer à peu près 45 minutes chacun, tout simplement. Au-delà des matchs, il y a quand même des séances athlétiques, donc on ne veut pas non plus cramer les joueurs. Il est possible aussi sur certains postes où l'on est un peu en difficulté qu'il y ait certains jeunes du centre de formation qui viennent pour faire 20 minutes. Le but, c'est que sur les deux prochains matchs, tout le monde fasse deux fois 45 minutes et à partir du match de Clermont, on va augmenter les temps de jeu."
Loic Perrin sur Ibrahim Sissoko : "On n'a pas encore fait de matchs amicaux donc c'est bien qu'il soit déjà là même si je ne pense pas qu'il fasse le premier, il faudra voir avec le coach. Mais, il aura au moins les matchs de préparation pour s'adapter et ça, c'est une bonne chose." Des propos confirmés par l'entraineur dans la foulée.
Le 11 de départ
crédit photo : asse.fr