On attendait avec hâte le verdict de la commission de la LFP qui étudiait l’usage de fumigènes qui ont eu lieu lors d’ASSE-MHSC.
L’ ASSE a été sanctionnée de :
▶️ 20 000 euros d’amende
▶️ 2 huis-clos partiels de la partie basse du Kop Sud AVEC SURSIS !
Sainté va pouvoir évoluer avec son magnifique public dimanche !
SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité
Lecture plus fluide
Média indépendant
Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert
