L’ASSE reçoit Auxerre ce samedi à 15 heures. Un véritable choc qui permettra aux hommes d’Olivier Dall’Oglio de jauger leur niveau face à la meilleure équipe de Ligue 2. L’entraîneur des Verts a livré la composition de son groupe pour cette rencontre.

 

[anwpfl-match match_id= »112137″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

 

Dall’Oglio en Conf’

Olivier Dall’Oglio s’est exprimé en conférence de presse ce jeudi :

« C’est bien, la concurrence, c’est ce qu’on recherche. Après, je pense que vu que le groupe vit plutôt bien, c’est plutôt positif. Car derrière ça les oblige à être constamment meilleur et ne pas se reposer sur leurs lauriers. Déjà de ce côté-là, c’est intéressant.

Après la difficulté du coach, c’est de faire des choix. Si il gagne, il aura raison, si il perd, on dira que c’est lui qui avait tord. Et oui un banc qui est riche et important. Il faut garder un maximum de joueurs compétitifs jusqu’à la fin. Ça peut faire partie des éléments décisifs de cette fin de saison. Un effectif complet, c’est quand même beaucoup plus intéressant. »

« Il y a de garçons qui ont moins de temps de jeu donc c’est sûr qu’en termes de management, c’est pas toujours facile. Mais sincèrement, les garçons sont là, on sent qu’ils sont dans ce collectif, qu’ils s’entendent bien. Après c’est sûr qu’il y a des garçons qui sont plus contents que d’autres, mais ça, c’est le lot de toutes les équipes. On ne peut pas faire sans. Il faut faire avec cette problématique-là. »

« On a perdu Lamine Fomba, victime d’une entorse de la cheville. Pour les autres, c’est plutôt positif, les tiraillements ont été gérés. On est dans une période un peu délicate, certains ont été ménagés, mais ça devrait aller. »

 

Le Groupe d’Olivier Dall’Oglio

Sans surprise, Lamine Fomba n’est pas disponible. Touché à la cheville, le milieu de terrain de l’ASSE rejoint Ibrahima Wadji et Stéphane Diarra à l’infirmerie.