Antoine Kombouaré s’est exprimé en conférence de presse. Il a évoqué les forces vives de son équipe et la prochaine rencontre de son équipe face à l’AS Saint-Etienne. Extraits.

Antoine Kombouaré : « On veut gagner d’abord pour nous, parce qu’on a cet objectif des 57 points. et puis après ilne faut pas fausser le championnat, c’est vachement important, il faut respecter l’éthique.

C’est le hasard qui fait qu’aujourd’hui on joue contre Saint-Étienne et que notre victoire pourrait envoyer l’ASSE (en L2), mais ça, c’est pas mon problème. L’année dernière, un club historique, Nantes, aurait pu aussi disparaitre de la L1.

La situation de Saint-Etienne m’inspire de la tristesse, c’est malheureux de les voir à ce niveau-là, comme pour Bordeaux. Moi quand j’étais là-aussi, il y avait une grosse rivalité dans les années 80-83… De les voir descendre en L2, c’est dramatique pour eux, mais c’est la loi du sport. Moi je n’oublie pas que ça aurait pu être nous l’année dernière. C’est triste, mais ca veut dire que nous aussi nous devons faire attention.

Sur sa relation avec Dupraz : « oui on a des soucis ponctuels, et puis après une fois que c’est fini on est passé à autre chose… Moi je suis triste pour lui, triste pour les résultats qu’il a en ce moment avec Saint-Étienne. Après si il doit gagner contre nous et que ça lui permet de rester en L1, c’est qu’il l’aura mérité. Il n’y aura aucun cadeau de ma part. Ca n’est pas contre lui, ni contre Saint-Étienne. C’est parce que nous on veut gagner »

 

Les absences nantaises :

  • Simon
  • Traoré
  • Chirivella
  • Pereira
  • Geubbels